Google Ads

Friday, March 14, 2008

L'ennemi de mon ennemi

Est l'ennemi de votre ennemi, votre ami?
Est l'ennemi de votre ami de votre ennemi?
Est l'ami de votre ennemi, votre ennemi?
Est l'ami de votre ami de votre ami?
Non, disent certains, à l'ensemble de ces
Oui, disent certains, à l'ensemble de ces
L'ennemi de mon ennemi est mon ami

Est l'ennemi de votre pays, votre ennemi
Est l'ami de votre pays, votre ami
Pour les amis, ils sont aujourd'hui, ils deviennent les ennemis de demain
Pour les ennemis, ils sont aujourd'hui, et demain ils deviennent amis
Alors, où en sommes-nous en tant que citoyens de ce pays aujourd'hui?
Où en sommes-nous à la masse démographique de la nation stand demain?

Si mes ancêtres sont citoyens d'un pays étranger
Si ce pays devait être en guerre avec ancestrales nation?
Dont le côté devient notre ennemi?
La nation qui est notre ami?
Ils se battent pour mon sang ancestral
Devrais-je lever les armes contre mes ancêtres?
Devrais-je faire un ennemi de mes ancêtres
Devrais-je détruire ma propre nature pour un pays étranger?

Le sang est plus épais que l'eau
Le vin est plus fort que l'eau
Pierres ne pas saigner, mais la chair saigne
Les pierres ne cessent pas d'exister, mais la chair peut cesser d'exister
L'ennemi de mon ennemi n'est pas toujours mon ennemi
L'ennemi de mon pays n'est pas toujours mon ennemi
Car en fin de compte, le sang de mon bien-aimé est mon sang

Si Dieu était de prendre parti dans la guerre, peut-il choisir
Si Dieu était de faire des ennemis de l'homme, pouvons-nous vivre?
Si les hommes sont continuellement à faire la guerre les uns contre les autres?
La nation qui sera la dernière a été debout?
De l'âme humaine qui diront la gloire, de l'autre nation n'existent plus
Si un pays devait être transformée en un désert inculte
Will confort que les fauteurs de guerre?


Vivez et laissez-moi vivre c'est la règle de la terre
Si un voleur était de pénétrer par effraction dans ma maison
Devrais-je lui offrir un siège et d'un verre?
Si un couteau ont été mis à ma gorge
Devrais-je bénis les enfants du tueur
Si une armée était montée contre mon pays
Dois-je louer la force de leurs armes
Celui qui frappe le premier coup est un ennemi
Celui qui offre la nourriture et le logement est un ami

Celui qui attire premier sang, est un ennemi
Il menace notre droit de vivre est un ennemi
Celui qui nous persécute pour leur plaisir est un ennemi
Celui qui se brise en notre maison comme un voleur est un ennemi
Celui qui vole nos biens est notre ennemi
Celui qui tente de prendre par la force à partir d'un autre est un ennemi
Nos ennemis sont à l'intérieur, et nos ennemis sont sans

Pouvez-vous vous penchez sur mon visage pour dire que je suis un ennemi
Pouvez-vous regarder mon sourire et de dire, je suis votre ami
Pouvez-vous dire que je suis votre ami pour que nous partageons en commun la religion
Pouvez-vous dire que nous sommes amis pour nous partageons une conception commune de sang
Il n'ya pas de ridules ou limites
Un ami d'aujourd'hui, les ennemis de demain
Ennemis aujourd'hui, les amis de demain
La vie n'est pas coupé et sec avec une fine ligne séparant les uns des autres

Juges faire preuve de considération dans vos décisions
Gouverneurs de faire la paix et non la guerre
Il vaut mieux être un ami avec des nations que pour être des ennemis
Car dans tout combat, même les plus forts versé leur sang
Les plus faibles, ne meurent pas sans prendre quelques-uns des solides avec eux.

Chaque vie est précieuse
Chaque larme dans le hangar compte gouttes de pluie
Il a fallu neuf mois pour la femme à porter l'enfant
S'il prend un village pour élever cet enfant
Laissez-les mourir de mort naturelle, plutôt que de mourir à la guerre

Certaines nations concurrence dans la guerre comme il s'agit d'un jeu de sport
Les vies sacrifiées dans les jeux de guerre sont des vies humaines
La chair ne soit pas mis sur les vêtements ou vous pouvez décoller
Une blessure n'est pas un trou dans la poche à patcher
La douleur n'est pas le plaisir de manger de la crème glacée
Il est préférable d'avoir le rire de la misère
Nous en tant que citoyens de la terre, de déplorer la guerre
Nous, en tant que citoyens d'un pays, de déplorer la guerre
Nous, en tant que fils de Dieu, déplorer la guerre.

No comments: